Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.

Forum de l'Alliance StarGateCommand, tag [SGC], sur le jeu par navigateur SGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xsarcit
Invité




L Empty
MessageSujet: L   L Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:42

Voila c'est moi xsarcit et je voudrais poser la question si nous on pourrait avoir une partie qui nous est reservé comme les ASG. merci de me prevenir au courant. Deplus si vous vous faites attaquer on pourra peut etre vous aider.

Mes amitiés intergalactiques Xsarcit
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

he o pourrait on me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:48

J'attend la décision de Rodney tout passe par lui
Revenir en haut Aller en bas
Xsarcit
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

okay merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Tu as lu nos règles tout traitre et allié traitre seras puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

A la bonne blague juste pour information nous avons un pacte total avec vous et pour ton savoir c'est moi qui l'ai negocier avec le doc sur msn avec le chef des L que je considere comme un ami. De plus quand je suis rentrer dans leur alliance il m'ont aide.
et de plus pour que tu comprennes mieux la definition du mot traitre je vais te la rappeler:[/b]La trahison désigne le fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe (politique ou religieux), d'une personne (ami, amant, famille) ou de principes.
Alors dit moi ou je vous ai trahit car je n'est donner aucune information a une autre alliance sur vous je ne vous ai pas attaquer mais si tu m'énerve en disant des betise je pense qu'on va pas s'entendre du tout. Et pour vous rappeler sur notre page d'acccueil vous etes la seul alliance ou c'est marque P.N.A longue durée avec le
SGC.
Cordialement Xsarcit

ps: en lisant ton message que tu as posté j'ai eu envie de t'envoyer mes soldats mais je ne le ferais pas car j'ai dits que je ne vous attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:19

Je pense clore ce sujet non pas vu le flood MAIS VU COMMENT JE ME DEMENE POUR FAIRE DES PACTES POUR QU ON PUISSE EVOLUER TRANQUILLE EN DEPASSANT LA LIMITE FORT FAIBLE ET EN ETANT PENARD ET VU COMMENT JE SUIS REMERCIE AVEC CERTAINES ATTAQUE DE BAS ETAGE! NOUS AVONS UN PACTE ET NOUS LE RESPECTERONS!!!!! LE CHEF CE N EST PAS MOI JE SAIS TRES BIEN ET LE RETRAIT DE XSARCIT EST REGRETTABLE MAIS L ON A GAGNE AU CHANGE EN ATTENDANT ET JE M EN SUIS DEJA EXPLIQUE CHEF!!! DONC PRENEZ VOS RESPONSABILITES CHEF OU PRENEZ SUR VOUS A VOUS DE VOIR EN ATTENDANT J AIMERAIS DE LA NEUTRALITE ENTRE VOUS 2 AU LIEU DE VOUS COMPORTER COMME DES GOSSES ET SI CELA N EST PAS RESPECTE JE PRENDRAIS LES MIENNES, DE RESPONSABILITEES BIEN SUR........
A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
atchoum17
14) Général 1 étoile
14) Général 1 étoile
atchoum17


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:34

perso je sui d'accor avec doc.c'est regretable que xsarcit soit parti mais grace a lui on a des alliés de poids.et cela ne nous empeche pas d'avancer au contraire
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

cela reste un acte de trahison a mes yeux, par les L et par toi, eux il ont accueili un membre de notre alliance qui les a rejoin, quitté pour une autre alliance reste être un acte de trahison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

Mais tu est sourd ou aveugles on a un PACTE il faut te l'ecire en quelle langue c'est pas possible ca. En fait si je suis ton raisonnement si quelqu'un de lally s'en va tu l'accuse de trahison et bien on se croirait en ex URSS.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

Je sais pas si cette polémique continuera à mes yeux et aux yeux de tout les autres officiers de l'alliance dite active je constate que c'est un mal pour un bien aprés la trahison n'est requise qu'aprés mis en accusation du grand conseil, seulement la moitié n'est plus connecté, donc pour moi TU et vous êtes les bienvenues, le bien de l'alliance prévaut point!....
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:49

pour moi un acte de trahison c partir pour une autre alliance, et non quitté l'alliance pour la jouer solo et hop une semaine après tu te trouve une nouvelle alliance, cela n'aurais pas été un acte de trahison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:55

d'accord tu veux veux supprimer le pacte et te faire raiider car c'est bien beua d'avoir des allier mais la vous en avyait 3 maintneant plus que les ATL moins bien classer que nous et les ASG mieux classer mais moi bon ratio. Et de plus comme l'on dit certaines personne je fait la transition car sinon le pacte avait un risque d'etre rompu et grace a moi et au doc on a pu le garder et etre des allies. Visiblement j'ai l'impression que tu ne m'aime pas et les L c'esst pareil mais comme je suis super sympas malgre que j'ai repris le lycée le pacte de notre cote on le garde mais si tu le supprime je ne t'explique meme pas les retombe qu'il va y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:57

lol les menaces, tu crois c se qui va me faire peur-_- j'ai connu menace de bien pire que les L , en menacant c se qui risque de brisé le pacte
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

je le constate et lui ai, déjà dit, il s'en est excusé et je t'ai exprimé tout ceci dans un rapport tu te souviens? à moins que tu ne le l'ai pas lu...
xsarcit demeure néanmoins un allié que tu le veuille ou non, si tu ne voulais pas d'alliance avec les -L- il fallait me le dire et sache que l'on est la seule alliance à avoir un pacte avec eux, et regarde bientôt certains dépasseront les 200000 points, donc comme je dis le bien de l'alliance passe avant tout, mais c'est toi le chef chef!
Mais selon tes choix je ferais les miens et je pense que d'autres suivront, je te demande juste à titre respectueux un peu d'ouverture d'esprit c'est tout et de passer outre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

j'ai de l'ouverture d'esprit, je fais que lui expliqué mon point de vue et s'il est pas content que jlui aille expliqué qu'a mes yeux c un acte de trahison sa c son probleme
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:02

Et s'il te plait xsarcit pas d'impetuosité! soyons conciliant et fait preuve d'intelligence, je sais que vous 2 avez du caractère mais bon essayons de régler les choses plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

Alors pour ton information ce n'est pas de la menace et c'est un conseil et de plus je commence a en avoir marre de parler a des gens qu'il ne veulent pas comprendre ca que je leur dits ...comme toi d'ailluers qui croie que je suis un traitre et en plus tu va m'attaquer car tu as dits que tu me considerer comme un traitre et que j'allais etre puni...je vais avoir une fessée mince alors j'ai rien sentit.
Tu sais tu es peut etre l'administrateur mais en tout cas tu es un quelqu'un qui parle beaucoup mais qui fait rien. Donc moi je mainitens le pacte que l'on a avec vous mais si tu me considere comme un traitre a mon avis votre alliance ira mal et de plus je pense que le pacte ne sera plus d'actualité.
Xsarcit
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

je suis très serein, et il a commis un autre acte de trahison en profanant des menaces
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

le pacte et encore présent car je respect le Doc jackson et ses choix mais continu comme sa et il ne seras pu présent sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:06

Bon à ce que je vois ça va être dur, bon pour le job que j'effectue ici svp soyons plus serein car je ne repond plus de rien et l'alliance se gérera comme elle veut, ici je me régale, alors arrêtons là ce massacre si d'autres regarde ces post ils doivent bien rire!
donc 1à1 balle au centre et prônons la neutralitée là ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:07

a lol c'est bien la meilleur mais bon je vais me taire je vais laisser parler le doc qui est une personne qui c'est parle bien. lui au moins
Xsarcit
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:08

ouais surtout comparé a toi xasrcit car moi au moins je n'ai point manqué de respect je dit se que je pense qu'a mes yeux tu es considérè comme un traitre, mais vue que le doc veux qu'on maintienne le pacte on le maintien alors la chut et arrête de mfaire.............
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

stop pas de gros mot je censure ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

xD en tout cas tu me fait bien rire car tu dis que j'ai profané des mence mais c'est des conseil. Chut quand on sait pas on ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Empty
MessageSujet: Re: L   L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C. :: Diplomatie :: Ambassade libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser