Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.

Forum de l'Alliance StarGateCommand, tag [SGC], sur le jeu par navigateur SGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Au SGC

Aller en bas 
AuteurMessage
JackOniel
Admin
Admin
JackOniel


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue Au SGC Empty
MessageSujet: Bienvenue Au SGC   Bienvenue Au SGC Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:16

Fiers soldats de l'armée de la Terre,

Vous entrez désormais dans une grande cause, vous allez apprendre à gérer des ressources,
des armes, des défenses, des hommes et des femmes, qui seront le fleuron de notre armée,
l'ultime rempart contre les oppresseurs venus des quatre coins de l'univers et qui cherchent
seulement à piller, voler, tuer, bref à nous détruire jusqu'au dernier.

Vous entrez désormais dans une armée, et comme toute infrastructure militaire, il y a des droits
et des devoirs, il y a des récompenses et des châtiments, il y aura certainement de grandes joies
mais aussi de terribles tragédies.

Mais grâce à vous tous, nous pourrons nous en sortir.

Comme je viens de le dire il y aura des récompenses, des récompenses morales bien sur, car outre
le fait que vous n'êtes plus seuls, outre le fait que vos alliers et/ou amis soient à vos cotés et vous
soutiennent, vous pourrez évoluer au sein de notre armée, suivant certains critères prédéfinis pour la plupart.

Alors je ne tolèrerais aucune erreur de la part des sous-officiers et surtout des officiers qui on été jugés aptes et capables d'etre l'élite.

Je ne vous cache pas que je cherche des hommes ou des femmes de confiance pour
m'entourer, me seconder, m'aider a prendre certaines décisions qui ne seront
pas toujours bonnes, et surtout sur qui moi, mais aussi toute l’Alliance, pourrons
compter en cas de conflit, de problème voir même peut-être, en temps de guerre.

Pour terminer, seuls les meilleurs d'entre vous seront promus dans des postes à responsabilité,
seuls les meilleurs sortiront du nombre et seront promus au commandement.

A vous de décider qui vous voulez être et ce que vous voulez être.

Chacun ses envies et chacun ses ambitions, mais ils y a ici une place pour tous.

Bienvenu dans le S.G.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatecommand-sgu.forum2jeux.com
 
Bienvenue Au SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C. :: Alliance :: L'alliance Stargate Command-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser