Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.

Forum de l'Alliance StarGateCommand, tag [SGC], sur le jeu par navigateur SGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:31

Bonjour que venais vous faire ici. Je crois que vousn'avez meme rien a faire ici et que pour dire vos histoire régler les en MP.
Vous flooder et puis tant qu'on y est donné moi votre pseudo IG svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:37

bonjour, je ne viens pas "régler mes histoires" mais simplement mettre les choses au clair, prendre deux ou trois informations si possibles...

mon pseudo, system44...je crois que tu me connait Laughing .

ah oui j'oubliais, bien jouer pour tout a l'heure a 50sec prés j'y passais...mais j'espére pouvoir me vanger Twisted Evil .

bon jeu...et bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:39

Ah donc c'est toi. Il ny as pas de probleme on reglera nos compte tout a l'heure ou meme demain tant que j'y suis.
Au faites c'est quoi comme information que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
system44
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

voui, je pense que tu vas vouloir détruire ma flotte aprés ça...

je recherche pas d'info en particulier, je prends se que je trouve(coordonnée etc) et puis on est en guerre donc...et je vous fairait remarquer que certain de vos membres viennent sur notre forum, ou sont inscrit tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:51

je te signale que pour Gandhi c'est apreil. Mais ce qui est drole c'est que nous on vous bloque. Mais rassure toi pour ta flotte elle m'interessait pas trop. je le faisait pour un ami qui en avait marre que tu l'attaque. si tu veux je peux lui refaire la peinture a tes vaisseaux et les srecycler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
system44
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:00

hum...je parrirais sur DrJackson...désolé il m'as attaqué aussi, je ne faisait que lui répondre gentiment Smile

p.s:désolé pour le flood, ne faites pas une crise cardiaque, j'ai l'impression que vous étes un peu "stricte" de se coté la. geek king rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:02

Non ce n'est pas lui. Enfin je ne sais pas si tu l'attaque mais c'est un autre que je connais fort bien. Par contre pour ta flotte bichonne là, c'est juste un conseil. Et encore dommage que ton plan n'est pas marché pour voir nos infos
Revenir en haut Aller en bas
system44
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:06

pourrais tu m'éclairer sur cette personne que j'attaque s'il te plait?je vois pas désoler.

Pour ma flotte elle est toute neuve, cela faisait 5min qu'elle était a quai quand tu as attaqué.mais je fairais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:10

J'espere car je connais d'autre personne comme Niata ou Tormade qui serait pret a manger ta flotte. La personne que tu attaque sans arret c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
system44
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:13

toi?je ne me souvient pas t'avoir attaquer...espionner oui mais attaquer...

et je vois que tu as déja parler a tormade...une belle attaque de 33vaisseaux... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:18

ah bon elle t'attaque. je l'aime pas et on est en guerre contre eux donc je m'en fous moi.
Surceux bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
system44
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:21

ouai enfin bon tout ça pour dire que je dois faire gaffe...bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:05

tu es sensé que je sois un peu loin , car ma flotte aurais bien pu te détruire , et encore la s'étais qu'une flotte que j'avais marre de faire voler a chaque 5 minutes je me suis laissé détruire, gm73 se crois fort de l'avoir détruite je fessais mon souper et au lieux dla faire voler je l'ai laissé a quai, n'empêche que jdépense au dessus de 4m de fer et or pour me faire une flotte Smile surtout des transporteur armé^^ car sa me sert a rien une flotte sans une bonne technologie, alors fais gaffe a toi j'ai rapproché une colonie de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:41

Tout a fait d'accord avec toi rodney. Si tu n'as rien d'autre a dire, tu peux t'en allez et allez voir ailleurs si on y est. mdr
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:37

Bon mon petit system je vais t'interdire les accés, et de plus peut-être que j'ai des accés chez vous mais je n'y vais pas par égard, enlevez nous les accés si vous êtes si fort sur vôtre fofo mdr, ne t'inquiète pas, c'est pas forcément nous que tu dois craindre... Pas envie de t'attaquer je t'en veux pas vraiment, c'est le jeu moi j'ai quelqu'un d'autre en tête, du moins 2 personnes une de chez vous et une sans alli, je te laisse les accés 1er pour que tu réponde si t'en as envie on est pas des charognes au SGC, je sais c'est l'espace réservé à la présentation de wally dsl pour le flood, on a des règles certes mais là elles peuvent être outrepasser occasionnellement pour toi system, en attente d'une réponse fait attention à ta flotte.... Razz
(Tu peux envoyer un rapport à tu sais qui et copier ce que j'ai marqué j'ai du respect pour tes chefs, encore que...que pour un seul!) Razz
Edit 1-Nous au moins on ne pactisera jamais avec les EX pour quoi que ce soit au fait, ça me fait penser à starwars tout ça, eux c'est la force obscure, mais même si la lumière a déjà perdu dans le passé car les Ex étaient trop fort n'oublie pas que le droit chemin n'est pas celui que tu crois jeune paddawan mdr.Les accés sont ouverts (normal ouvert à tt le monde mdr voilà pourquoi il faut pas flooder messieurs les membres car un ennemi peut voir certaines choses, donc vous allez flooder dans le mess svp c'est fait exprés!!! à bon entendeur messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
invite 2
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

wally la PEG-W n'est plus morte, j'ne ai repri la direction, sur ce ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Bon je vois que beaucoup d'encre on coulé suite a mon depart, je suis dans le doute complet, je me met donc en refelxion un moment pour faire le points sur le plus et le moins de chaques choses......

A plus sur le net ou dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
system44
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

hum...je ne suis méme pas inscrit, comment tu pourrais me retiré les droits?(ou alors j'y connais rien, se qui est un peu vrai) Smile

pour ce qui est de notre fofo, ce n'est pas moi qui m'en occupe...et puis, vous pouvez venir, moi j'aime bien se petit "jeu" ou il y a un peu de provoc, sans trop pousser non plus.

au niveau de la techno rodney, je suis légérement au dessus de toi, je crois...la moitié de t'es ressource utilisé pour un vaisseaux, me suffirait a en faire un aussi puissant.

En se qui concerne les EX, seul certain membres on des "liens" avec, plusieurs fois on aurait pu leur demander de vous détruire ou quelqu'un d'autres, mais j'ai la plupart du temps refuser, car sinon ça me sert a quoi de jouer...bien sur il y a des exeptions.

et enfin wally, moi j'ai rien contre ceux qui partent, la PEG n'est pas une dictature ou on fusille ce qui s'en vont...c'est juste le fait de partir chez ceux avec qui nous sommes en guerre.

p.s:désolé mais j'ai vu que vous aviez pris une sacré claque au classement générale...bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:04

1- Si tu as bien lu, tu verras que je sais que l'on ne peut pas t'interdire (et vu que j'attendais ta réponse)
2-Pas peur des ex
3-Des membres sont partis, mais ça ne te ragarde en point

-Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C. :: Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser