Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.

Forum de l'Alliance StarGateCommand, tag [SGC], sur le jeu par navigateur SGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 traitre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:20

Salut a vous messieurs. Je vais faire que m'adressez a Mckay. tu es un pauvre noob car tu as demande de l'aide au -L- pauvre chou car tu veux m'exploser mais pour ton information beber traque ma flotte mais il l'as toujours pas eu meme quand on etait en guerre contre eux. je comprend maintenant que tu sois un nobbb pour allez demande a tes ennemis de nous declarer la guerre. Mais je t'en veux pas. de plus on atttend ta guerre que tu dois nous declarer n'est ce pas? ah moins que tu es eu un trou de memoire ce qui est fort possible mdr.
Xsarcit

ps: ne ferme pas le sujet que l'on voit la reponse des autres membres de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
RaiKoh )
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

dommage que vous en soyez arrivé là Sad
xsarcit je c pa comment tu fait pour te mettre tt le monde a dos xD ]-L-[ puis SGC :S
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:52

non la -L- n'est pas notre ennemi mais la tienne, et elle voulais déjà vous déclaré la guerre, alors tu la ferme car c toi le pauvre noob, moi comparé a toi j'ai qu'un seul ennemi et sa s'appel les ex

p.s: tu es mal placé ta demandé a JeReM de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:21

je crois que j'ai jamais demandé de l'aide aux eX pour le moment et moi je ne l'ai insulte par derriere n'est ce pas.
Bon alors tu veux une guerre ou pas car tu risque d'etre decu. Et puis moi je ne demande pas de l'aide au -L- car j'ai eu un informatuer et oui pauvre noob.
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:50

lol jdemande pas de l'aide pentout il étais déjà dans l'idée de gm73 de te déclaré la guerre ^o) j'ai juste dit qu'on allais vous la déclaré, et bizarrement après 2 mois de paix par jerem il décide de faire 6 attaques-_- c louche
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:38

c'est la vie et je n'y peux rien. et je peux meme t'assurer que je ne lui est pas dit de t'attaquer. C'est pour cela que les eX vous ont declarer la guerre pour t'avoir mon choux mdr. Et puis viens nous declarer la guerre si tu en ai capable histoire que l'on s'amuse .
Revenir en haut Aller en bas
atlanthor
13) Colonel
13) Colonel



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

les gas je pense qu il faut s occuper de XSARCIT le plus vite possible

raidons le mettons le en miette

A MORT
Revenir en haut Aller en bas
Xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:45

Bon et bien d'accord faisons comme cla. faison la guerre entre nous 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

bonjour petite mise a jour nous 7 et classe 32 eme donc proche de vous.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Ben c'est bien tout c'est beau dire messieurs, xsarcit,c'est moi le "traître" comme tu l'as dit alors quand tu ne sais pas tu te la fe.... pr rester poli,je n'ai pas dit où tu étais mais pas loin lolet puis je vais voir si je peux accéder au sujet ou tu traitais avec les ex sur dgu comme ça tu diras plus rien pov' noob tu m'as trop décu....
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:47

oui j'ai traité avec les eX mais il me semble qu'il ny as pas que moi n'est ce pas Mckay. Et puis si vou le prner mal viens donc nous declarer la guerre si toi tu as des c.... pour rester poli messieur.
Je t'attend ainsi que toi atlanthor et mckay aussi
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

moi tant qu'a mfaire voler le reste des ressources par gm73 vue qu'on étais en guerre, et que je ne pouvais pas les bougés j'ai juste dit a anteus qui msondais d,attaquer a tel coordonné-_-alors tu te la ferme boulet
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:31

Tu vois moi contrairement à toi je ne demande pas d l'aide au eX car je ne suis pas capable d'attaquer un gars tous seul. Et oui donc maintenant pour que l'on puisse s'amuser entre nous je vais allez faire un sondage pour la guerre contre vous. Et tiens c'est deja un RC contre vous les SGC

Vous avez attaqué les troupes de DrJackson sur la planète TERRE [49:81:5] :
Vous avez perdu :
6542241 militaire(s)

Vous avez gagné :

3194667 Militaires
600000 Fer
600000 Or
500000 Cristal
600000 Naquadah

Et oui c'est dommage car là je discute avec GM73 et meme si nous sommes ennemis on se parle sur msn. En tout cas c'est toi le boulet c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:24

Yep en effet jeune en revenant de pause, j'ai oublié de fermer ma porte bien de la chance tu as mais tu le regretteras, j'ai marqué ce post avant, et je me suis dit que je n'allais pas t'attaquer que j'attendrais ta réponse mais une traîtrise de plus et elle se je pense qu'on peut lui déclarer la guerre, tu payeras cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:17

Excuser moi par avance si je me suis trompé mais j'avais bien demandé a ce que se soit moi et Rodney seul sur ce topic non?

Bon quand je dis que j'insulté de boulet je parlais a mckay. En tous cas c'est vous qui avez commencé en nous mettant tous dans la meme conversation n'est ce pas Mckay.

Ah au faite j'ai retrouvé le sujet où tu commercais avec les eX:

Ey aussi les raisons des attaques de Jerem envers toi:

donc excuse bidon. De plus je vois que tu es allé poster tes RC dans la section guerre mais que tu nous l'a toujours pas déclarer est ce normal apres tout ce que tu as dit sur moi en disant que tu allais me peter.

Bon je ne vous comprend pas car comme vous n'avez pas voulu faire un pacte total qui aurait pris en compte que je ne vous attaque pas et bien tant pis. J'ai le droit je l'ai fait! un point c'est tout falait pas m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

1- je suis admin du forum et je fais ce que je veux si tu veux lui parler fais le sur msn ici c'est un forum public et tous nos membres peuvent y participer!
2-à qui tu parlais sur jerem et tout? Mckay je suppose, il fait ce qui veut, de plus NOUS ON EST ANTI EX!!! (au cas ou tu l'aurais oublié)
3-Pas de pacte total avec un traître!
Revenir en haut Aller en bas
Xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:40

Alors pourquoi il a commercé avec eux? donne moi la raison!

Donc je suis un traitre a tes yeux et ben viens me chercher! Viens nous declarer la guerre car tu as de la chance que toutenkarton me retient car je l'aurai deja fait car vous merite de vous faire botter les fesse pour vous remmettre dans le droit chemin.

Au faite votre ally c'est la decadance en se moment c'est peut etre la crise economique qui vous a touché mdr.

Dis moi au faite il ne doit pas te rester beaucoup de militaire non?

Ils ne te restent plus qu'a aller faire la guerre contre nous.
Nous sommes classé 27 eme avec 9 membres
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

et tes membres te supporterons pas dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Tu sais les mili ça va ça vient....
Revenir en haut Aller en bas
Xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:45

Ah bon tu crois que tes membres vont te soutenir dans cette guerre aussi car j'en connais quelques un qui ne m'attaqueront pas et oui mon petite homme (je parle a mckay).

mais rassurez vous vous allez bien m'attaquer mais je vous aurai aussi mes petits chéri Embarassed

on veut la guerre tu l'obtient certes toutenkarton ne m'aidera pas en vous attaquant mais ce n'est pas grave car c'est moi qui vous aurez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Xsarcit


posté Aug 12 2008, 19:36
Message #11


Nox
***

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 9-July 08
Lieu : Bougoin jallieu

Membre no 38,209




Bonjour moi aussi je suis très interessé pour 4000000 de soldats

--------------------


VOUS N'IMAGINEZ PAS TOUT CE QUE XSARCIT PEUT FAIRE POUR VOUS
1er message commerce avec les ex
2eme: moi personnelemnt je suis tres comptant on a deja fait des echanges avec Zavata et tout c'est bien deroules.
Super initiatives.

Stargatement

Xsarcit

mmm...mmmm... bizarre non? tu vas me dire que c'était il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

je sais et je ne le nie pas comparé a certains Suspect

En tous cas je vous souhaite une bonne guerre car certains vont en avoir besoins je pense et je ne vais pas me gener pour tous vous ataqué.
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:47

lol mais il me fais rire se mec il se crois plus fort que tout, et je le nie pas, les circonstances étais pas pareil alors tu te tait quand tu c pas de koi tu parle car quand ton co leadeur nous laisse vous déclaré la guerre pour t'attaquer c qui en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Xsarcit
Invité




traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:28

Ah! je suis content que je te fasse rire c'est sympa de le reconnaitre. Au sujet de mon bras droit, oui c'est vrai il en avait marre. Mais je peux t'assurer que si il y a une attaque d'un de vos membres envers lui ce sera toute votre ally qui aura mal car il vous attaquera tous comme moi. Ce qui est sur c'est que cette guerre va donner Xsarcit VS DrRodneymckay+drjackson+atlanthor je suppose?

Mais je m'en fous de me battre tout sel car deja pour les -L- c'est la meme chose alors il n'y a pas de probleme sur ce point là.

Et non je me crois pas plus fort que vous tous mais plus fort que toi Mckay car quand on fait des menaces on le fait jusqu'au bout c'est à dire en attaquant et non en faisant style je suis le plus fort de l'ally. Et moi contrairement à toi je n'envoyé pas des MP à toutenkarton pour lui dire j e suis devant toi n'est ce pas Suspect

A aussi apprend à parler courament le langue francaise et surtout applique toi à ecrire mieux de facon à ce que l'on puisse te relire!.

Par contre je pense que pour les RC tu sauras lire! Enfin j'espere pour toi^^

Et je souhaite une bonne reconstruction au doc jackson par mon attaque car je viendrai te rendre visite.

Cordialement Xsarcit pour SGU.
Revenir en haut Aller en bas
docteur D.Jackson
Admin
Admin
docteur D.Jackson


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : PACA (Digne les Bains)
Date d'inscription : 15/02/2008

traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

1- La langue française je pense que vous vous valez à la différence que Mckay vient du Québec de plus historiquement c'est eux qui parle plus français que nous...
2-Actuellement, je n'ai aucune défense certes et ce n'est pas trés malin de m'attaquer car je n'ai aucun soucis de reconstruction même aprés plusieurs attaques, je te dis ça pour un futur proche..
3- Mckay ne te rabaisse pas à lui répondre de toute façon il en paiera le prix un jour ou l'autre.
Cordialement pour le SGC, loyauté, courage, dévouement, entente, honneur. (Ce que tu n'as pas encore, ça viendra un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitre Empty
MessageSujet: Re: traitre   traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C. :: Diplomatie :: Ambassade libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser