Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.

Forum de l'Alliance StarGateCommand, tag [SGC], sur le jeu par navigateur SGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMANDE DE PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
sgc29200
Invité




DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:11

bonjour j aimerai faire un pacte avec vous avoir de bonnes relations avec vous si vous desirer repondre mon forum cest
Revenir en haut Aller en bas
sgc29200
Invité




DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:45

LE LIEN C EST
Revenir en haut Aller en bas
sgc29200
Invité




DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

stargate-sgc.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pierce
Admin
Admin
Colonel Pierce


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:57

Bonjour, je me présente Colonnel Pierce, commandant en second du SGC, Je vous recommanderais de lire le post-it de bienvenu dans notre embassade, pour pouvoir nous proposer un pacte, en indicant bien sur les renseignement nécéssaires.
Vous comprendrez que je ne peut vous donner de réponsse quand je ne connais strictement RIEN ni de mon interlocuteur ni de son alliance.

Je vous remerci de votre compréhension, en l'attente d'une réponsse, je serai ravis d'accédé a votre requette si nos intérêts sont en communs.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sgc29200
Invité




DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:06

mon alliance stargate sgc
Classement : 81 / 928
Membres : 13
ratio de l alliance 17,48
veut faire un demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pierce
Admin
Admin
Colonel Pierce


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

Comme vous ne nous avez pas préciser quel type de pacte, nous sommes d'accord pour faire avec vous un pacte de Non-Agression (PNA) pour commencer, et peut-être a plus long terme conclure avec un pacte total.

Je pensse que vous serez d'avis que les petits grain de sables font les plus grand désert, alors un PNA pour débuter me parait sympatique.

Seriez vous tenté par cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Invité




DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:35

je suis d accord comme dit le proverbe commencons deja par nous conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pierce
Admin
Admin
Colonel Pierce


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2007

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:54

Très bien alors soit, J'annonce que nous sommes officiellement en Pacte de Non-Agression (PNA), je vais de ce pas vous inscrire dans notre présentation sur le jeu et dans notre forum comme nouveau peuple avec qui nous somme désormais en paix!!

Je passerais sur votre forum pour écrire le meme post.

Bonne collabortion future et bon jeu a vous!

Si vous désirez nous contactez n'hésitez pas a nous laisser un message on vous répondra au plus vite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pacte
» demande de pacte de non-agression
» pacte
» Demande de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C. :: Diplomatie :: Ambassade libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser