Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C.

Forum de l'Alliance StarGateCommand, tag [SGC], sur le jeu par navigateur SGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total ou de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'colo
Invité




Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:54

Bonjour a tous, je me nomme Arkylis (IG) et je suis le fondateur de [E-MAN] ( notre page d'acceuil est pas au point car nous venons de subir une coalition !) Et je vous demande si il serait possible d'effectuer un pacte total ou de non-agression avec vous, nous sommes classé 74° et nous sommes18, nous sommes plutot raideurs mais nous savons nous tenir ^^
Voila si vous avez d'otres question n'hesitez pas,
(forum :
Voila

Arkylis
Revenir en haut Aller en bas
Twistedxsanity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

La réponses de moi pour l'instant est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Bonjour a toi. mais puisque tu demande un pacte c'est a cause des attaque que vous subissez par nos membre ou pas. car pour ma part je epnse que c'est la prremiere propostion.
Xsarcit
Revenir en haut Aller en bas
L'colo
Invité




Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:01

non justement je vient de me connecter et mon alliance ma demandé un pacte, donc j'ai regardeé avec qui je n'avais pas eu de pb ( ni moi ni mon alliance) et donc je tombe sur vous! voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

de toute facon ce n'est pas moi qui decide si le pacte a lieu ou pas c'est Mckay et jackson. Donc pour ne pas flooder le topic je vais leur laisser place.


Dernière édition par xsarcit le Ven 10 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'colo
Invité




Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

pourquoi des frigos ??
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay
Admin
Admin
DrRodneyMckay


Nombre de messages : 506
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

désolé lol^^ mais mes membres vous ont proposé dans notre section guerre alors on vote Smile mais aucun pna ni pacte total seras envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Twistedxsanity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:15

D'accord avec xsarcit, si vous venez à cause des attaques, sa sera non tout de suite! on, va pas faire un pacte juste car on vous attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:51

je suis ok avec vous aucun lien avec aucun membre de cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pacte de Non-Agression (PNA)
» DEMANDE DE PACTE
» demande de pacte de non-agression
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARGATECOMMAND Tag S.G.C. :: Diplomatie :: Ambassade libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser